FAQ
Sécurité
Est-ce que le paiement est sécurisé ?
Oui, vous pouvez avoir pleinement confiance en notre marque. Tous les paiements sont 100 % sécurisés, et nous mettons un point d’honneur à garantir une expérience d’achat simple, fiable et sans risque pour nos clients.
Quelles sont les moyens de paiement que vous acceptés ?
Il est possible de payé par carte bancaire ou bien avec PayPal pour un paiement plus rapide.
Mes informations sont-elles sécurisées ?
Absolument ! Toutes vos informations sont totalement sécurisées.
Commande
Comment modifier ma commande Levira ?
Si vous souhaitez modifier votre commande, contactez nous le plus rapidement possible par e-mail à : contact@levira.fr
Comment savoir si ma commande Levira a bien été validée ?
Si votre commande à bien été validé, vous allez instantanément recevoir un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande.
J'ai reçu un article qui ne correspond pas à ma commande, comment faire ?
Si vous avez reçu un article qui ne correspond pas à votre commande, veuillez vérifier le contenu de votre commande en vous connectant à votre compte ou en consultant l'e-mail de confirmation de commande.
Si une erreur est bien présente, envoyez un e-mail à contact@levira.fr avec une photo de votre produit. Notre équipe fera le nécessaire pour vous renvoyer le bon article.
Que se passe-t-il en cas de frais de douane à payer ?
Si des frais de douane ou d'importation s'appliquent à votre commande, ils seront à la charge du client. Ces frais, déterminés par les autorités douanières de votre pays, ne sont pas inclus dans le prix de nos produits ni dans les frais de livraison. Nous vous recommandons de vous renseigner auprès de votre bureau de douane local pour plus d'informations.
Livraison
Combien coûte la livraison ?
France
- Livraison Suivi : Gratuit
- Livraison Suivi VIP : 4,99 €
Est-ce que vous livrez dans le monde ?
Non, nous ne livrons malheureusement pas dans les autres pays pour le moment. Nous espérons pouvoir étendre nos services à l'international prochainement afin de répondre à toutes vos attentes. Merci de votre compréhension !
Comment puis-je suivre ma commande ?
Pour suivre votre commande, connectez vous à votre compte. Ou bien, rendez-vous ici :
Suivre ma commande
Comment et quand est expédié mon colis ?
Votre colis est expédié par lettre suivie sous 1 à 2 jours ouvrés (hors week-end). Vous recevrez un e-mail dès l’expédition, accompagné d’un numéro de suivi pour suivre l’acheminement de votre commande jusqu’à votre boîte aux lettres.
⚠️ Attention : l’activation du suivi peut prendre 24 à 48 heures après l’envoi.